Jaguar

Jaguar
L’HISTOIRE

1932 est l'année de fondation de la fabrique de produits en acier Kurt Schmidt KG par Kurt Schmidt à Solingen, ville de la coutellerie.
En 1967, les fils du fondateur Frank, Hardy et Kurt Schmidt jr. entrent dans l'entreprise. L'appellation Jaguar devient la marque des ciseaux de coiffeurs à la fin des années 60.
En 1974, la marque devient aussi le nom de l'entreprise et la direction passe aux mains de Hardy Schmidt, l'un des trois fils du fondateur.
Caractérisée par une qualité de haut niveau, la société Jaguar, détentrice de nombreux brevets et autres droits de protection, s'est développée pour devenir un fabricant leader mondial dans son domaine.
En 1988, Frank et Kurt Schmidt ont vendu leurs parts à l'entreprise Zwilling J.A. Henckels, un fabricant renommé de Solingen.
Hardy Schmidt a continué de diriger l'entreprise en qualité d'associé gérant.
Depuis 2004, Zwilling J.A. Henckels est détentrice exclusive de l'entreprise.

PRODUITS

JAGUAR travaille sans relâche à l'amélioration des ciseaux de coiffeur et à l'achèvement constant des techniques de fabrication. Sa gamme s'enrichit en même temps: parallèlement à l'assortiment de brosses de qualité supérieure, Jaguar a aussi introduit des appareils électriques dans son offre. Et avec le Jaguar TC, système ThermoCut disponible depuis l'an 2000, la coupe de cheveux est devenue une cure de bien-être.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 frs
Taxes 0,00 frs
Total 0,00 frs

Les prix sont HT

Recherche

079 329 40 96

info@hairprice.ch